Bénéficiez du Bonus Réparation grâce à notre labélisation QualiRépar
Vous pouvez profiter d'une réduction immédiate jusqu'à 40 € en choisissant de faire réparer votre produit en panne éligible à cette offre (voir tableau ci-dessous).
Quels sont les avantages ?
En choisissant de faire réparer votre appareil, vous pouvez bénéficier du Bonus Réparation réservé aux particuliers pour les appareils éligibles.
Cette remise est effectuée directement dans votre panier lors de l'achat d'un forfait de réparation éligible pour un produit de la marque Tefal.
Détenir ce label est un gage d’expertise et de compétence pour nos réparateurs agréés qui prennent en charge votre appareil.
Le label vous fait automatiquement profiter d'une garantie de 3 mois contractuelle sur le produit à laquelle Tefal ajoute 3 mois de garantie supplémentaire.
Quels produits sont concernés ?
Les produits éligibles au Bonus Réparation QualiRépar sont des produits de la marque Tefal en panne - hors consommables - qui ne sont plus couverts par la garantie légale ou commerciale y compris une éventuelle extension de garantie.
Le Bonus Réparation est un montant fixe selon la famille de votre produit. Il est déduit du prix d'un forfait de réparation.
Qu'est-ce que le label QualiRépar ?
Ce label est attribué par des organismes indépendants selon des critères stricts, il apporte une reconnaissance du savoir-faire professionnel de nos réparateurs.
Gage de fiabilité, ce label nous permet de vous proposer des réparations forfaitaires à un coût réduit. La remise de ce Bonus Réparation est financée par les Eco-organismes mandatés par l'Etat dans le cadre de la loi Anti-Gaspillage et Economie Circulaire (AGEC) de 2020.
Forfaits de réparation éligibles au Bonus Réparation : classique / avec transport
Friteuse | Centrifugeuse | Robot pâtissier | Machine à café avec filtre |
Presse-agrumes | Sèche-cheveux | Fer vapeur | Lisseur |
Grille-pain |
Besoin de plus de précisions ?
Service consommateur
Disponible au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h. Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique ne contenant qu'un seul et unique produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.